Indépendance Concept Car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 films/cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
hinoto
membre du club
membre du club
hinoto


Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : un trou dans le 62
Date d'inscription : 25/01/2009

films/cinéma Empty
MessageSujet: films/cinéma   films/cinéma EmptySam 21 Mar - 1:15

quels film avez vous regardé récemment ?
qu'en avez vous pensé ?
le conseillerez vous ? etc...

je commence Cool
Twilight : j'adore ! surtout le beau EDOUARRRRRD (Robert Pattinson) !!! il a de ces yeux ce mec (bon d'accord y a les lentilles qui jouent mais quand même) allez , encore un pour la route , EDOUAAARRRDD !

A l'intérieur : no comment... plus sérieusement j'espère que le réalisateur s'est fait interner...

Wall-e : et là tout le monde pense "Eveeeuuuu" Very Happy ... rien d'autre à ajouter...

Underworld 3ème du nom : y a de l'action, c'est sombre tout du long, on en apprend plus sur la guerre lycans/vampires, bref si vous avez aimé le 1 et 2 vous aimerez le 3 !

SNATCH : tu braques ou tu raques ! action, sang, humour, bon acteurs... à voir !

Cube 0 : on apprend pas mal de choses sur l'existence et le fonctionnement du fameux "cube" mais bcp de choses ne tiennent pas debout a mon sens, par contre il est plus facile a comprendre que le 1 ou hypercube, à vous de voir...

Seul/Two : avec Eric et Ramzy, mieux que la Tour Montparnasse Infernale , si vous aimez ces deux là , vous aimerez ce film Wink

voila c'est tout ... pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
films/cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Indépendance Concept Car :: Séction Papote :: Expression libre-
Sauter vers: